Cet article est également disponible en : Espagnol

Dans ce document vous trouverez les tarifs des frais de scolarité pour l’année 2019-2020.
Il existe différentes possibilités pour régler les frais de scolarité de votre enfant.

 

Paiements avec Davivienda
Les détenteurs de la carte Davivienda paient la scolarité en fonction des dates de « corte » de leur carte. Le lycée envoie chaque 10 du mois à Davivienda les montants à charger sur chaque carte. Davivienda se charge ensuite d’informer les parents par un texto et/ou un mail de la date d’échéance et du montant du paiement à effectuer.
Nous vous conseillons d’autoriser l’envoi d’information mail sur votre boite électronique afin de recevoir les informations en temps réel et de demander l’envoi systématique de vos extraits bancaires afin d’avoir connaissance du détail du paiement à effectuer.
Pour les parents ayant demandé un paiement en une fois lors de l’inscription, leur avis de paiement leur parviendra dans le courant du mois de septembre avec les 10 mensualités moins les 5% de réduction.

 

Si vous avez des interrogations sur les concepts et montants chargés sur votre carte, vous pouvez interroger Mme Restrepo à l’adresse suivante : cartera@lfbogota.com. Si vous avez des questions sur les dates de paiement de la carte, des intérêts qui pourraient vous être facturés, nous vous invitons à vous rapprocher de Davivienda, qui seront les seuls à pouvoir vous répondre sur ces aspects.
Majoi et TURISMO YEP s’apprêtent également à organiser les paiements avec Davivienda. Nous vous rappelons que ces 2 entreprises sont indépendantes et que le lycée ne pourra pas vous répondre sur les montants chargés pour ces prestations.

 

Paiement en Euros

La scolarité peut être payée en euros par virement. Dans ce cas, le paiement des frais d’écolages doit se faire avant le 5 de chaque mois. Pour connaître sa valeur, merci de cliquer en haut ci-contre « indicadores económicos / indices économiques » dans « Tasa de cacillería / Taux de chancellerie ».

Il vous suffira de multiplier la somme en peso colombien par le taux de chancellerie affiché.

 

Exemple des frais de scolarité du mois de septembre 2019 à payer :

–          2 131 117 COP multiplié par le taux de chancellerie 0.000272 égale à 579.66 euros.

Pour recevoir le Rib du lycée, veuillez vous mettre en contact également à l’adresse cartera@lfbogota.com

 

Les chèques en euros doivent être déposés avant le 5 de chaque mois à la caisse du lycée. Les virements bancaires doivent être effectués avant le 5 de chaque mois sur le compte du lycée. Il est impératif d’envoyer la confirmation de chaque virement par mail à cartera@lfbogota.com, en mentionnant les noms, prénoms et classes des enfants concernés pour pouvoir identifier le virement en comptabilité.Le non respect des dates de paiement engendrera la liquidation d’intérêts de retard.

 

Votre situation des paiements est consultable sur http://carteraweb.lfbogota.com/ avec vos codes Pronote 2019-2020.