Cet article est également disponible en : Espagnol

Bandeau musique 1.1

Le lycée Louis-Pasteur célébrera en 2019 ses 85 ans ! La semaine culturelle du 11 au 15 février 2019 sera placée sous le signe de cette célébration. À l’occasion de ses 85 ans, le lycée souhaite développer deux projets : la création d’une salle de musique pour les élèves du secondaire dans une salle conventionnelle qui sera insonorisée et équipée d’un excellent système de son, de vidéo et d’instruments modernes afin de permettre aux élèves de créer avec la musique et faire rentrer cet art au collège et au lycée, ainsi que l’organisation d’une compétition sportive entre les lycées français de Colombie avec les élèves de Cali, Pereira et Bogota. L’objectif est d’organiser cette rencontre sportive du 8 au 12 avril 2019 et d’inaugurer la salle de musique à la rentrée scolaire de septembre 2019.

 

Le lycée est donc à la recherche de sponsors pour ces deux beaux projets, en particulier pour le projet de la salle de musique. Les sponsors peuvent être des entreprises ou des particuliers. Nous proposons différentes formules de partenariats:

 

  • Partenariat Platinium, 25 millions COP
  • Partenariat Gold, 10 millions COP
  • Partenariat Silver, 3 millions COP

 

Des partenariats en nature sont aussi envisageables. Leurs modalités seront à définir au cas par cas.

Pour en savoir plus sur les avantages de chaque partenariat, veuillez consulter ce document.

 

Nous vous remercions d’avance pour votre participation et générosité!

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2018/12/Bandeau-musique-1.1-1024x290.pnghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2018/12/Bandeau-musique-1.1-300x300.pngAdmin Pasteurà la uneactualités administrativesBanner-2