Cet article est également disponible en : Espagnol

Capturaprofs

Le Lycée Français recherche des personnes avec de grandes qualités personnelles, une formation et une expérience qui enrichissent notre projet pédagogique.

 

Nous promouvons l’échange culturel entre la Colombie et la France, le travail inter-disciplinaire, et que les expériences individuelles apportent au travail en groupe. Nous privilégions les candidatures bilingues. Nous soutenons fortement la formation continue de nos professeurs, ce qui se reflète clairement dans l’excellence de l’éducation que nous offrons, et dans les résultats de nos élèves. Travailler pour le Lycée Français est une excellente expérience de travail et de vie, dans la meilleure zone de Bogota.

 

Bogota est une ville de 8 millions d’habitants située à 2600 mètres d’altitude. Le climat y est assez agréable. Beaucoup d’étrangers s’y sont installés, ce qui a participé à une vie culturelle encore plus intense. Les habitants de Bogota sont des personnes sérieuses et aimables, qui vous feront sentir les bienvenus. Le Lycée est situé dans une zone très tranquille et jolie de la ville, avec des accès faciles aux supermarchés, aux banques, aux centres culturels et à plusieurs parcs.

 

Pour travailler en Colombie, il vous faudra un visa et un document d’identité (la Cédula de Extranjería). Pour vous renseigner, visitez les sites: http://www.cancilleria.gov.co et http://migracioncolombia.gov.co.

 

LE LYCÉE FRANÇAIS LOUIS PASTEUR DE BOGOTA INVITE LES ENTREPRISES

 

à présenter des propositions de rénovation technologique dans le cadre des activités d’extension, de modernisation et d’optimisation de sa plate-forme technologique. Les parties intéressées doivent les soumettre par écrit aux dates fixées, conformément aux documents de demande de propositions, des propositions d’entreprises légalement établies en Colombie pour la rénovation qui aura lieu au mois de mars de cette année.

 

Téléchargez les formats ici:
DDP Serveurs
DDP Pare-feu
DDP Svc Impression

 

Le département Technologie recevra les entreprises intéressées pour faire une visite répondre aux questions.

Pour tout contact: diaz.diana@lfbogota.com

Nous restons attentifs à votre participation,
DIANA MARIA DIAZ
Département des technologies de l’information et de la communication

LE LYCÉE FRANÇAIS LOUIS PASTEUR RECHERCHE un(e) Animateur pour la bibliothèque du secondaire (CCC)

 

L’Animateur du CCC renforce la gestion de la bibliothèque du Secondaire, accueille les professeurs, élèves et employés et offre une collaboration à leur besoins. Il peut être mené à diriger des animations qui auront comme but la promotion d’une méthodologie de recherche et de lecture.

Pour voir le profil du poste, cliquez ici

 

Dépôt de candidature

Merci d’adresser votre CV, les supports (documents d’identification, visa et autorisation pour développer une activité contrôlée en Colombie, diplômes et attestation de travail) et la lettre de motivation et en indiquant comme objet de votre mail : «Animateur CCC» à emploi@lfbogota.com au plus tard le 22 mars 2019

LE LYCÉE FRANÇAIS LOUIS PASTEUR DE BOGOTA recrute un(e) Conseiller(e) d’Education pour le second degré

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre dossier de candidature avant le 05 avril 2019 à emploi@lfbogota.com en indiquant sur l’objet du message « Consejero de Educación ». Pour voir le profil du poste, cliquez ici.

Toute candidature devra être accompagnée d’un C.V., d’une lettre de motivation et d’une copie des supports (copie du passeport, diplômes, attestations de travail et/ou de maîtrise de langue les rapports de visites et d’inspections etc.).

LE LYCÉE FRANÇAIS LOUIS-PASTEUR DE BOGOTA VOUS INFORME DE
l’ouverture de la période de recrutement sur des postes en contrat de résident 
 
A. Les postes vacants:
2nd degré: CPE

 

B. Comment candidater?

1. Vous trouverez à ce lien http://www.aefe.fr/personnels/recrutement-des-residents/procedures-et-calendriers la « notice individuelle » et le document « informations pour l’établissement » que vous complèterez soigneusement et vous nous joindrez dans un seul document électronique unique nommé :

  • PE_NOM_Prenom pour un candidat à un poste du 1er degré
  • Anglais_Nom_Prenom pour un candidat à un poste d’anglais (et de la même façon pour chacune des disciplines).

Merci de joindre toutes les pièces facultatives

 

2. Merci d’adresser vos candidatures avant le dimanche 7 avril 2019  délai de rigueur par voie électronique à l’adresse proviseur@lfbogota.com

L’objet du message électronique sera construit ainsi :

  • [resident PE] Nom Prenom pour un candidat à un poste du 1er degré
  • [resident Anglais] Nom Prenom pour un candidat à un poste d’anglais (et de la même façon pour chacune des disciplines).

C. Le calendrier:

  • 07/04/2019 : date limite pour envoyer son dossier
  • A partir du 08/04/2019: CCPLA

Vous trouverez ci-joint deux documents: le questionnaire de Poste Résident et les conditions d’embauche locale