Cet article est également disponible en : Espagnol

Foto-offres-d'emploi

Le Lycée Français recherche des personnes avec de grandes qualités personnelles, une formation et une expérience qui enrichissent notre projet pédagogique.

 

Nous promouvons l’échange culturel entre la Colombie et la France, le travail inter-disciplinaire, et que les expériences individuelles apportent au travail en groupe. Nous privilégions les candidatures bilingues. Nous soutenons fortement la formation continue de nos professeurs, ce qui se reflète clairement dans l’excellence de l’éducation que nous offrons, et dans les résultats de nos élèves. Travailler pour le Lycée Français est une excellente expérience de travail et de vie, dans la meilleure zone de Bogota.

 

Bogota est une ville de 8 millions d’habitants située à 2600 mètres d’altitude. Le climat y est assez agréable. Beaucoup d’étrangers s’y sont installés, ce qui a participé à une vie culturelle encore plus intense. Les habitants de Bogota sont des personnes sérieuses et aimables, qui vous feront sentir les bienvenus. Le Lycée est situé dans une zone très tranquille et jolie de la ville, avec des accès faciles aux supermarchés, aux banques, aux centres culturels et à plusieurs parcs.

 

Pour travailler en Colombie, il vous faudra un visa et un document d’identité (la Cédula de Extranjería). Pour vous renseigner, visitez les sites: http://www.cancilleria.gov.co et http://migracioncolombia.gov.co.

 

 

Le Lycée français Louis-Pasteur de Bogota recherche:

 

Les postes vacants sont :

1er degré: 2 postes

2nd degré:

EPS : 1 poste (attention préférence sera donnée à un personnel expérimenté dans l’enseignement de escalade et en danse).

Conseiller Principal d’Education: 1 poste (la date pour postuler est le 24 février 2018 – merci de postuler uniquement par mail)

 

Les postes susceptibles d’être vacants sont :
1er degré: 1 poste

2nd degré:
Lettres modernes : 2 postes (priorité sera donnée à un collègue avec la certification complémentaire théâtre)
Mathématiques : 3 postes
Philosophie : 1 poste
Technologie : 1 poste
Merci d’adresser vos candidatures avant le vendredi 16 février 2018  délai de rigueur par voie électronique et par voie postale.
Documents à télécharger: Informations LF Louis Pasteur de Bogota et Conditions d’embauche + Fiche de Candidature

A ce lien http://www.aefe.fr/personnels/recrutement-des-residents/procedures-et-calendriers vous trouverez la « notice individuelle » et le document « informations pour l’établissement » que vous nous joindrez au document ci-dessous et aux pièces justificatives.