Cet article est également disponible en : Espagnol

18ème Festival du Film Français

 

Du 18 septembre au 16 octobre, le Festival du film français présentera dans les salles de 18 villes colombiennes une sélection exceptionnelle de plus de 40 productions cinématographiques françaises.

 

La programmation, très diversifiée, est divisée en plusieurs sections, dont des Inédits, Foire de l’animation, Classiques, Courts métrages et Expériences en Réalité Virtuelle. Un hommage sera rendu à Agnès Varda avec certains de ses films emblématiques. De même, les cinéphiles du pays auront l’occasion de rencontrer les invités du Festival, Tom Volf, réalisateur du film María de Callas, et l’acteur Félix Maritaud, personnage principal de Sauvage, long métrage de Camille Vidal-Naquet, présenté en compétition à la Semaine de la critique du 71ème Festival de Cannes.

 

Le Festival est une date pour la diffusion et la promotion de la création française. Pour la première fois à la Cinemateca de Bogotá, nous aurons l’Expérience de Réalité Virtuelle du 24 au 27 septembre avec un contenu novateur.

 

Plus d’informations: www.cinefrancesencolombia.com

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/09/afiche-festival-cine-fr-400x284.pnghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/09/afiche-festival-cine-fr-300x300.pngAdmin Pasteuractualités culturelles