Imagen principal vie scolaire

Le LYCÉE FRANÇAIS LOUIS PASTEUR DE BOGOTA recrute: 
 

Les postes vacants sont :

 
1er degré: 2 postes
2nd degré:
 
EPS : 1 poste (attention préférence sera donnée à un personnel expérimenté dans l’enseignement de escalade et en danse).
 
Conseiller Principal d’Education: 1 poste (la date pour postuler est le 24 février 2018 – merci de postuler uniquement par mail)
 
Les postes susceptibles d’être vacants sont :
 
1er degré: 1 poste
 
2nd degré:
Lettres modernes : 2 postes (priorité sera donnée à un collègue avec la certification complémentaire théâtre)
Mathématiques : 3 postes
Philosophie : 1 poste
Technologie : 1 poste
 
Merci d’adresser vos candidatures avant le vendredi 16 février 2018  délai de rigueur par voie électronique et par voie postale.
 
Documents à télécharger: Informations LF Louis Pasteur de Bogota et Conditions d’embauche + Fiche de Candidature

 

A ce lien http://www.aefe.fr/personnels/recrutement-des-residents/procedures-et-calendriers vous trouverez la « notice individuelle » et le document « informations pour l’établissement » que vous nous joindrez au document ci-dessous et aux pièces justificatives.

 

Visa de travail : Toute personne qui veut travailler au lycée Français doit être en règle avec les autorités Colombiennes.

Pour plus d’informations : http://www.cancilleria.gov.co/tramites_servicios/visas

Il vous appartient de réaliser à temps les démarches auprès du consulat ou du Ministère des Affaires Étrangers à Bogotá pour obtenir un visa de travail et de la pièce d’identité (Cédula de Extranjería), et d’assumer les coûts correspondants.

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2015/08/Imagen-principal-Infos-Pratiques-1024x677.jpghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2015/08/Imagen-principal-Infos-Pratiques-300x300.jpgAdmin Pasteuractualités administrativesBanner-2