Cet article est également disponible en : Espagnol

Le 8 octobre 2019, 9 classes du CE1 au CM2 soit 225 élèves ont participé à la ManiFiesta,  por todo y contra nada de l’artiste Pedro Ruiz au parc 93.

 

“El objetivo es presentarnos como hermanos de la naturaleza y hacernos conscientes de la verdadera dimensión de nuestra humanidad y de la inmensa variedad de mundos que nos une”, afirma el maestro Ruiz.

 

Chaque classe est partie du lycée à 8h00 en marchant jusqu’au parc 93. Nous avons marché en chantant avec des pancartes sur lesquelles nous avions réalisé des productions artistiques, des slogans, des graffitis pour sensibiliser le public à la sauvegarde de l’environnement mis à mal par notre manière de consommer et ainsi  développer la culture civique  et l’engagement pour une cause commune.

 

Ce fut une première action à de multiples autres qui sont à venir au sein du lycée.

 

Merci à tous les élèves pour leur dévouement, à leurs professeurs pour leur confiance et ainsi qu’aux accompagnateurs pour  leur aide précieuse. Merci à Arturo, Salomon y Victor pour l’aide matérielle.

 

 

Emmanuelle Lafitte et les élèves de  CE2C

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/10/manifiestapedroruiz1-400x282.pnghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/10/manifiestapedroruiz1-300x300.pngAdmin Pasteuractualités pédagogiquesBanner-2