Cet article est également disponible en : Espagnol

La grande fête de clôture ASE 2018-2019 a eu lieu ce samedi 15 juin avec une participation importante des parents (environ 300), au moins 150 étudiants, qui sont venu pour partager les compétences et les connaissances acquises pendant l’année.

 

LE FOOTBALL a connu une fermeture magnifique dans un échange sportif avec le club santa fe et le club Kairos, une exposition de « Free Style » a été organisée et le gardien actuel de Santa Fe. Leandro Castellanos étant l’invité d’honneur, a partagé avec nos étudiants un espace très agréable.

 

LA NATATION a effectué sa fermeture habituelle le mercredi 12 juin en présence de parents et d’élèves.
LES TED TALKS et L’ESCALADE ont eu leur dernière session avec les parents, montrant ainsi les progrès réalisés dans les processus de formation de chaque activité.

 

Enfin, nous disons au revoir aux parents, aux élèves et à l’ensemble de la communauté éducative et nous remercions pour leur soutien et leur participation aux activités socio-éducatives.

 

L’équipe ASE

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/06/programa-ase-400x178.pnghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/06/programa-ase-300x300.pngAdmin Pasteuractualités socio-éducativesBanner-1