Cet article est également disponible en : Espagnol

CapturaASE1

Les élèves de la gymnastique (pre-niveau et niveau 1) ont participé au festival UNCOLI le jeudi 7 et le vendredi 8 mars à l’école San Bartolomé. Nous avons montré la bonne performance des élèves dans cette activité.

 

CapturaASE2

D’autre part, la deuxième édition du festival et du tournoi d’escalade s’est déroulée le samedi 9 mars avec la participation de quatre écoles invitées (Gran Bretaña, Nueva Granada, Montessori et Vermont).

Les équipes masculine et féminine de basketball « Benjamines » commenceront leur participation au festival UNCOLI, ainsi que les équipes féminine et masculine de basketball « Mayores » qui débuteront bientôt dans le tournoi. Voir la programmation ici.

L’équipe masculine de football « Juvenil » est en train de terminer son participation à la Coupe « San Tarsicio » et va commencer au tournoi UNCOLI. Voir la programmation ici.

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/03/Capturaase3-400x266.pnghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/03/Capturaase3-300x300.pngAdmin Pasteuractualités socio-éducativesBanner-2