Cet article est également disponible en : Espagnol

Les élèves de gymnastique de niveau 2 ont participé au festival UNCOLI organisé par le Colegio Andino le jeudi 16 mai dernier, nous avons obtenu des résultats supérieurs à la moyenne générale des autres écoles. Egalement, des étudiants en gymnastique de pré-niveau et de niveau 1 ont participé au festival organisé par el Colegio Nueva Granada le samedi 25 mai, montrant la grande amélioration de nos athlètes.

 

De plus, nous avons organisé la cérémonie de promotion des grades et ceintures de l’activité de taekwondo. Les étudiants ont pu montrer leur grand progrès technique. Le dimanche 26 mai, nous avons eu nos présentations de Cheers dans le cadre du festival « Global Championship ». Nous avons les présentations en format numérique pour vous montrer la formidable performance des groupe primaire et secondaire. Finalement nous avons remporté la 2ème et 1ère place respectivement dans ces catégories.

 

Enfin, nous voudrions rappeler à l’ensemble de la communauté éducative que nous aurons notre grande fête de clôture des ASE le samedi 15 juin, et vous êtes tous cordialement invités à participer aux différents contenus artistiques, musicaux et sportifs. Il y aura un spectacle de clowns, de feu et d’échasse.

 

Venez nombreux !!!

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/05/ase-mai-2-400x292.pnghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/05/ase-mai-2-300x300.pngAdmin Pasteuractualités socio-éducativesBanner-1