Cet article est également disponible en : Espagnol

Les élèves de l’activité de basket-ball «preinfantil» primaire et secondaire ont participé les samedi 6 et dimanche 7 avril à un festival organisé par l’équipe Stronger du Colegio Nuevo San Luis Gonzaga, ils ont obtenu d’excellents résultats.

 

D’autre part, nous avons culminé notre premier tour du tournoi de basket-ball Uncoli « mayores », avec d’excellents résultats. Il est à noter que l’équipe féminine a réussi à se qualifier pour le deuxième tour du tournoi.

 

De même, le festival UNCOLI de basket « benjamines » se terminra la semaine prochaine. Les étudiants ont montré tout au long des matchs le grand déroulement et l’expérience agréable du festival.

 

L’équipe de l’ASE souhaite féliciter les étudiants participants du deuxième événement de taekwondo organisé par la ligue de taekwondo de Bogota.

 

Cet événement a eu lieu le dimanche 28 avril. Ce qui a compté avec la participation de 35 délégations, plus de 900 athlètes, dans lesquelles nous avons pu obtenir la deuxième place à niveau général.

 

Nos étudiants ont participé à différents circuits où ils ont montré leurs compétences en Poomsaes, au combat et dans différents parcours d’obstacles. Nous remercions tous les parents et les assistants étudiants.

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/04/Capturaase2-400x265.pnghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2019/04/Capturaase2-300x300.pngAdmin Pasteuractualités socio-éducatives