Cet article est également disponible en : Espagnol

FormatFactoryDSC_0658

Les CPB ont reçu une formidable visite ce lundi 12 mars. Eux qui travaillent sur l’élaboration des livres, et commencent à comprendre toutes les phases nécessaires (histoire, illustrations, mise en page, titre, page de garde…) à un tel projet, furent très heureux de rencontrer Violeta Vargas.

 

Violeta est une élève de 3ème2 qui, malgré son jeune âge, a déjà écrit et illustré 10 livres !

 

Elle est venue leur présenter son dernier ouvrage, qu’elle a entièrement écrit et illustré elle-même: « No es lo que parece », une belle histoire d’amitié.

 

Les CP furent enchantés de cette lecture et de pouvoir discuter avec l’auteure. Ils avaient préparé une interview pour cette rencontre, et ont profité de l’occasion pour lui montrer leurs propres projets de livres et pour lui demander conseil.

 

Un grand merci à Violeta d’être venue partager sa passion de l’écriture avec les CP, et nos meilleurs vœux pour sa carrière d’écrivain !

http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2018/03/FormatFactoryDSC_0661-1-1024x682.jpghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2018/03/FormatFactoryDSC_0661-1-300x300.jpgAdmin Pasteurà la uneactualités pédagogiquesBanner-2