skip to Main Content
|

Appel à candidatures en Externe ASE

Le Lycée Français Louis Pasteur prépare actuellement le retour progressif et sécurisé des activités socio-éducatives en 2021 / 2022.

Pour cette raison, elle accueille des projets culturels en langue française.

Les ASE propose des activités qui se déroulent en dehors des horaires des classes. 

Le projet doit encourager la collaboration, un travail d’équipe sain, le dynamisme, la coexistence, le respect de soi et de l’environnement, la création et la pratique de compétences qui peuvent aider l’élève à se développer  dans les différents contextes de la vie : familial, social, récréatif et professionnel.

Nous accueillons les propositions de personnes ou d’entreprises qui peuvent développer des activités en langue française, qui ont une expérience dans la gestion de groupes d’enfants de 11 à 17 ans.

Caractéristiques de la proposition :

1. Les activités doivent être réalisées avec une intensité horaire d’une (2) heure par semaine. Si c’est plus, veuillez fournir une justification.
2. L’organisateur de l’activité doit fournir le matériel.
3. Il faut indiquer si l’activité nécessite l’achat de matériaux, en précisant la quantité et la valeur à facturer.
4. La proposition économique totale doit être indiquée, organisée par coût mensuel, avec variation par nombre d’étudiants inscrits.
5. Présenter des alternatives, le cas échéant, pour développer des activités à l’intérieur ou à l’extérieur de l’école.
6. Indiquez le nombre minimum et maximum d’enfants par groupe.
7. Impératif, les personnes qui exécutent le contrat doivent être autorisées à travailler en Colombie:  avoir un RUT à jour et être inscrites dans le système de sécurité sociale colombien.
8. Les activités seront développées sur la base d’un contrat de prestation de services. La durée variera si le nombre d’étudiants inscrits est réduit.
9. Le Liceo ne garantit pas la permanence des étudiants dans les cours car il ne s’agit pas d’une formation dans le cadre du programme éducatif et il s’agit d’une alternative volontaire offerte aux élèves de l’établissement. 

Veuillez envoyer vos propositions, accompagnées du CV des personnes qui exécuteraient le contrat, si vous avez une expérience évidente dans le traitement des groupes d’âge définis ci-dessus et dans les activités proposées, avant le 22 octobre 2021 à otalora.elizabeth@lfbogota.com

 

Back To Top