Cet article est également disponible en : Espagnol

DSC_0281

Directeur de l’École Primaire (Élémentaire et Maternelle) – Bruno Volant

Bruno Volant est arrivé au mois d’août 2017 à la direction de l’École Élémentaire, après avoir travaillé pendant plus de 10 ans comme enseignant et Directeur d’École à Beauvais, en éducation prioritaire. Il y a plusieurs années, il avait eu une première expérience à l’étranger, en Equateur, et avait donc pour projet de revenir en Amérique latine. Il a reçu un excellent accueil en Colombie, et est très heureux de ces premiers mois à Louis Pasteur. Il souhaite lancer des projets fédérateurs, et contribuer à valoriser le système éducatif français et le travail de son équipe pédagogique, ainsi que les multiples talents de ses élèves.

 

Directeur de Maternelle – Nicolas Veillet

Nicolas Veillet a occupé deux postes en France avant de rejoindre l’étranger (Espagne puis Portugal). Il a postulé ensuite sur des postes plus lointains afin de vivre une « vraie » expatriation. La Colombie, Bogotá et le lycée Pasteur lui ont tous trois été vivement recommandés. Son installation s’est très bien passée. Tout le monde a été très accueillant, toujours disposé à lui apporter de l’aide. Il est ravi d’habiter et de travailler à Bogotá. Il souhaite accompagner l’équipe enseignante dans la réalisation de ses différents projets pédagogiques et de veiller au bon fonctionnement de l’école au quotidien. Il est à la disposition des enseignants et des familles pour répondre à leurs questions ou tenter de solutionner les problèmes qui pourraient se présenter. Quant aux élèves, il les encourage à profiter de cette chance d’évoluer et de grandir au LF Pasteur.

 

Conseillère Principale d’Éducation – Maria Isabel Patiño

Anthropologue, ancienne élève, Madame Patiño a toujours travaillé dans le secteur éducatif, à l’Université de Los Andes, au Ministère de l’Éducation, et à l’ICFES. Elle désire soutenir le développement des projets éducatifs de l’établissement et accompagner les élèves dans leur parcours scolaire. Aux élèves, aux parents et aux différentes équipes de l’établissement, elle souhaite dire que la porte de la Vie Scolaire sera toujours ouverte pour que chacun puisse y trouver l’aide dont il a besoin.

cpeimg
http://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2017/11/dir.jpghttp://www.lfbogota.com/wp-content/uploads/2017/11/dir-300x300.jpgAdmin Pasteurà la uneactualités administrativesBanner-1